•  
    +33 9 70 44 88 61 |
     
    +32 8 00 784 97 |
     
    +41 8 00 562 723

    Bureau Central: +33 1 80 87 4413 | Écrivez-nous

Remboursement


Grâce à la libre prestation de services au sein de l'Union européenne, pour les personnes de nationalité française, les soins effectués dans un autre État membre sont remboursés par les CPAM (sur la base de la grille de remboursement de la Sécurité Sociale) et les mutuelles complémentaires au même titre que des soins dentaires reçus en France. 

En vous rendant à Budapest, Hongrie dans notre clinique, vous avez droit au remboursement des soins dentaires comme en France.

Le remboursement se fait sur la même base qu’en France. Il est important de noter que les implants dentaires n’étant pas remboursés en France (certaines mutuelles procèdent au remboursement d'un ou de plusieurs implants dentaires, parfois avec un plafond annuel sur le nombre d'implants dentaires ou le montant total), ils ne seront donc pas pris en charge si vous en faites poser en Hongrie. Par contre, le remboursement des couronnes ou prothèses est identique, que ce soit en France ou en Hongrie. De 50 à 70% moins cher qu'en France, avec une bonne couverture mutuelle le prix de vos couronnes après remboursement peut vous revenir près de 0€.


Le démarche pour se faire rembourser

Il est souhaitable de se munir de la carte européenne d'Assurance Maladie, qui est délivrée par votre CPAM.

À noter que la demande d'Entente préalable n'est plus nécessaire.

Après avoir effectué les soins dentaires, voici les documents à fournir à votre CPAM:


Votre CPAM transmettra votre dossier au centre de Vannes (centre unique en France) qui traite les soins effectués à l'étranger et il sera examiné par un médecin conseil.

Naturellement nous vous accompagnerons tout au long de cette procédure et nous vous aiderons avec les documents à fournir.