•  
    +33 9 70 44 88 61 |
     
    +32 8 00 784 97 |
     
    +41 8 00 562 723

    Bureau Central: +33 1 80 87 4413 | Écrivez-nous

Prothèses dentaires

Les dentiers sont des dispositifs prothétiques construits pour remplacer des dents manquantes et qui sont soutenus en entourant (délimitant) les tissus doux et durs de la cavité buccale. Des dentiers conventionnels sont amovibles, cependant il y a beaucoup de conceptions de dentiers différentes, certains qui comptent sur l'entreposage ou la coupure sur des dents ou en implant dentaire . Il y a beaucoup de noms informels pour des dentiers comme le dentier et la prothèse dentaire

Des dentiers partiels amovibles sont pour les patients à qui manquent certaines de leurs dents sur un arc particulier. Des dentiers complets ou des dentiers pleins sont portés par les patients à qui manquent TOUTES les dents dans un arc simple, (soit le maxillaire supérieur, soit le mandibulaire ,l'arc).

Plus récemment, il y a eu un mouvement pour augmenter la stabilité de dentier montés sur implants dentaires.

L'insertion d'implant dans l'os au-dessous des dentiers peut aider à fournir l'appui amélioré et la stabilité pour résister à la pression quand le dentier est utilisé pour le mâchement, empêchant l'os de se résorber.

Quand l’implant est intégré dans le traitement, le dentier est maintenant mentionné comme étant un implant sur le dentier soutenu.

Nos prix